Offrir un colier avec prénom personnalisé en cadeau

Colier avec prénom

Le bijou personnalisé en question concerne les articles de parure à porter autour du cou. En effet, celui-ci est généralement fabriqué à base des matières spéciales (telles que l’argent, l’or, plaqué or, nacre fine, perle, etc.) et constitué d’une chaîne en métal pour servir de support décoratif, esthétique et de mode. De nos jours, le modèle personnalisé demeure le style et la tendance très prisé et sollicité par les adeptes des colliers pour mieux se démarquer.

Les différents types de bijou personnalisé

De nos jours, vous avez la chance de choisir une collection de bijoux personnalisés, depuis le style classique à celui moderne.

En premier lieu, les bijoux personnalisés à l’ancienne peuvent comprendre : le collier ras du cou de 38 cm, le collier long de 90 cm, le collier d’opéra entre 65 à 70 cm, le collier princesse de 45 cm, le collier uniforme de 40 cm, le pendentif (médaille, pent- à -col, solitaire, etc.), le sautoir, la torque…

En second lieu, les nouveaux modèles sont regroupés comme suit : breloque en collier sur chaîne maille, collier en argent, collier en or, collier plaqué or, collier médaille ange dessiné, collier grande médaille et serti de pierre fine, collier grande médaille en colombe avec prénom, collier petite médaille plate, collier petite médaille plate et en trèfle, collier petite médaille gravé « ma bonne étoile », collier grande médaille gravé « ma première communion », collier breloque avec pierre fine sur chaîne maille, collier mini breloque avec pierre semi-précieuse, collier mini breloque sur cordon, collier breloque ou mini breloque avec ou sans fermoir, collier chaîne et serti de pierres semi-précieuses, collier rond Maya et serti de pierre fine, collier médaille irrégulière et sertie de pierre, collier ellipse en étoile, collier avec mini croix en argent, collier médaille avec une lettre étoilée, collier signe astrologique, collier petite médaille message, double collier sur chaîne maille forçat, collier lien médaille ange dessiné et satin, collier plate arbre de famille… Sur ce, cliquez ici pour en savoir davantage.

Quelle boutique de vente choisir ?

Veuillez toujours privilégier la boutique recommandée par les proches qui s’y sont déjà investies et y ont senti la satisfaction. En effet, votre boutique doit vous permettre de découvrir une collection de bijoux personnalisés, de différentes marques, de différentes matières, d’une multiple possibilité de personnalisation, de différents modèles pour tous les genres, de différents types et de différents styles. Elle doit également offrir un service client excellent (satisfait ou remboursé), une guide des tailles, des conseils d’entretien, des suivis de commande, de la livraison, des FAQ pour tout besoin d’avis.

Particularités des bijoux personnalisés

De prime abord, il vaut mieux personnaliser ses bijoux pour se démarquer des styles et tendance standards ou ordinaires. En effet, le modèle personnalisé offre plus d’élégance, plus de créativité, plus d’authenticité, plus d’unicité et plus d’originalité. Ce qui renforce également la confiance en soi et mieux exprimé sa personnalité. Ensuite, les modèles disponibles et commercialisables dans des boutiques en ligne ou physique ne manquent pas pour vous surprendre le destinataire dans différentes occasions (anniversaire, baptême, communion, fiançailles, mariage, naissance, primes suite à différentes épreuves importantes dans la vie, etc.) et pour tous les genres (enfant, femme, homme). Puis vous pouvez choisir une matière spécifique (argent, or, plaqué or, nacre fine, etc.), un collier sertie de pierres spéciales (pierres de naissance, pierres fines, gemmes, etc.), du style et type particuliers et d’un type de gravure original.

Conseil pour offrir un collier avec prénom personnalisé en cadeau

Déjà, il vous faut un site en ligne qui peut vous donner des idées cadeaux correspondant au collier prénom.

Ensuite, veuillez vérifier la variété des matériaux de fabrication du collier : argent, or, plaqué or, perle, nacre fine, etc. Puis, vous devez également comprendre les préférences du destinataire du collier personnalisé : thème, marque, modèle, pierre (pierre précieuse, pierre semi précieuse ou voire même en pierre naturelle) sertie, style (collier argent, collier chaîne, collier cordon, collier fantaisie, collier médaille, collier pendentif, collier avec pierre, collier plaqué or, collier prénom, etc.), thème, type de gravure (Bouddha, crucifix, date, enfant, initial quelconque, main de Fatima, maman, papa, prénom, signe astrologique, spirale de Debian, etc.), type (bijoux religieux, colliers et sautoirs, etc.).

Aussi, penser également aux options de personnalisation pour la rendre plus authentique, créative, originale et unique. Profiter de votre visite sur le site spécialisé pour inscrire dans les rubriques votre prénom ou date ou chiffre ou autre pour bien le personnaliser. En outre, vous devez également le mettre en harmonie avec l’occasion pour l’offrir, telle que : cadeau d’anniversaire, cadeau de naissance, cadeau de mariage, cadeau de première communion, cadeau de baptême, cadeau de fiançailles…

 

Montres connectées garmin : consulter une boutique spécialisée en ligne
Idées cadeaux pour femmes : opter pour des bijoux anciens