Comment choisir son bracelet 7 chakras ?

Bracelet 7 chakras

La vie est parfois remplie de problèmes et est plein de blocages. Les traumatismes et la peur peuvent créer cet obstacle qui changent par la suite le flux d’énergie. L’inquiétude, la panique ou la dépression sont ces graves signes psychologiques qui peuvent apparaître. Puis, les troubles psychiques peuvent entrainer des problèmes physiques tels que les maux de tête, les maux d’estomac ou même l’insomnie. L’équilibre et l’harmonie du chakra ont besoin d’être rétablis pour que le flux d’énergie dans le corps se déroule parfaitement bien. Le but est donc d’obtenir la paix, d’avoir une vie plus saine et plus heureuse tout en réduisant le niveau d’anxiété présent dans le corps. Le point d’énergie chakra est capable de jalonner tout le corps. En principe, ce chakra a pour rôle d’assurer la bonne circulation des énergies. Pour information, les 7 chakras représentent l’énergie située tout au long de la colonne vertébrale. Pour mieux équilibrer l’énergie, il y a le bracelet chakra, composé de ces 7 principaux chakras. 

Les bracelets 7 chakras.

La méditation indienne recommande de respecter une mode de vie  comme la pratique des exercices intérieurs. L’objectif est de trouver l’harmonie, c’est-à-dire le bon équilibre. D’ailleurs, le corps subit un déséquilibre quand vous avez des désordres ou des problèmes psychiques. Le sens des 7 chakras peut intervenir pour bien comprendre tout cela. Les chakras ont des principes fondamentaux qui reposent sur l’équilibre et l’harmonisation des chakras du corps des hommes et des femmes. Les chakras secondaires existent en milliers. En regardant l’aspect concret du chakra, avoir un bijou lié à ce dernier peut aider à trouver l’harmonie dans la vie. Par exemple, les bracelets 7 chakras sont des merveilles du bijou chakra. Souvent composées de 21 pierres, les pierres de 7 chakras ont chacune des sens particuliers parce qu’elles sont reliées directement aux chakras du corps. Les couleurs sont aux nombres de 7, particulièrement comme arc-en-ciel, du rouge au violet. Lorsque vous achetez ce bracelets, assurez-vous de trouver cette couleur. Pour plus d’information, vous pourrez visiter le site omineral-france.fr.

Bien comprendre les 7 chakras.

Afin de vous aider à choisir votre bracelet chakra, il est impératif de mieux comprendre les 7 pierres chakras. En principe, les 7 chakras sont repartis sur le long de la colonne vertébrale d’un être humain. Le premier est le Muladhara ou chakra racine qui se situe au niveau du bas de votre colonne vertébrale. Ensuite, le chakra sacré appelé aussi chakra Svadhishana correspond à la région au-dessous de votre nombril. Il y a également le chakra du Plexus Solaire ou chakra solaire, notamment le Manipura. Ce chakra se trouve sur le plexus solaire. Le chakra Cœur est le quatrième chakra, appelé aussi Anahata. C’est un chakra qui parle de l’amour, de la sagesse ainsi que de la compassion. Le chakra dit « gorge » est le ciquième, c’est le Vishuddha qui se retrouve dans la gorge. Il s’agit spécialement de votre voix intérieure. Sur le sixième lieu, vous trouverez le troisième œil ou le chakra Ajna. Sa place est dans le cerveau, notamment dans la glande pinéale. Le septième et le dernier est le chakra Sahasrana, aussi dit couronne qui signifie la conscience et son énergie.

Bien choisir un bracelet 7 chakras.

Un bracelet 7 chakras réunit toutes les pierres chakras en un seul bijou, donc, il répond à tous les besoins. A part les pierres taillées, il y a aussi un bracelet chakra fait avec des perles parce qu’il peut s’accorder avec n’importe quelle matière colorée. Vous pourrez trouver aussi celui qui  a été fabriqué avec de l’argent et où les symboles du chakra y sont gravés. Ces derniers peuvent être colorés avec les coloris qui correspondent aux chakras. Les fabricants utilisent du cuir sous forme de corde pour associer et pour lier les pierres ou les perles ou encore l’argent entre elles. C’est ce qui montre que c’est un bijou très particulier. Pour le bracelet fait avec des pierres, il peut être porté partout quand vous voulez pour assurer le contact permanant avec la peau.

Trouvez un bracelet 7 chakras.

Les pierres chakras existent indépendamment mais vous pourrez les trouver montées en un bracelet. Les 7 pierres chakras sont bien en ordre, suivant la couleur de l’arc-en-ciel, en allant du violet au rouge. Il y a des boutiques en ligne qui peuvent vous proposer des bracelets 7 chakras avec des pierres de qualité. Ce magnifique bracelet est fait de pierres naturelles avec ses couleurs naturelles, rouge, couleur ambre, marron, vert, turquoise, couleurs lapis et violet. Les pierres sont classées par couleurs et sont au nombre de trois sur des anneaux de cuivre sculptées de façon ancienne. Les femmes adorent plus que les hommes ce bracelet à cause de sa couleur. Il y a d’autre bracelet 7 chakras avec des couleurs neutres que les hommes pourraient porter. La croyance tibétaine dit que ces pierres contiennent de l’énergie qui stimule l’équilibre et favorise l’harmonisation de l’esprit.

Trouver les meilleurs coffres-forts pour budgets limités en ligne
Par qui faire estimer ses bijoux ?